Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help, Help pour le Run and Bike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

Help, Help pour le  Run and Bike Empty
MessageSujet: Help, Help pour le Run and Bike   Help, Help pour le  Run and Bike Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:57

Salut à tous,

le pote avec qui je devais faire le run and bike de la baule s'est chopé une gastro donc du coup je me retrouve tout seul Crying or Very sad , je lance donc un appel à l'aide afin de trouver un nouveau compère.

J'ai une voiture, j'ai un VTT bien pourri mais bon il roule et j'ai très envie de participer.


Merci par avance pour vos réponses.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Patoche




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2006

Help, Help pour le  Run and Bike Empty
MessageSujet: Re: Help, Help pour le Run and Bike   Help, Help pour le  Run and Bike Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 13:26

Salut Louis, j'étais aussi à la recherche d'un compère, qqn m'a répondu mais ne m'a rien confirmé.
Si cette personne ne me tiens pas au courant rapidement, je veux bien faire ça avec toi.
Je n'ai aucune expérience sur ce genre d'épreuve, j'ai un VTT, et je mesure à peine 1m70.
Je me renseigne ce midi à la piscine pour savoir qui tu es et si tu es là on en parle.

Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

Help, Help pour le  Run and Bike Empty
MessageSujet: Re: Help, Help pour le Run and Bike   Help, Help pour le  Run and Bike Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 13:56

Salut Patoche,

laisse moi ton numero de tel sur mon mail : louisbeuchet@yahoo.fr et je te rapelle car je ne serai pas à la piscine ce midi et samedi matin.

A bientôt.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Help pour le  Run and Bike Empty
MessageSujet: Re: Help, Help pour le Run and Bike   Help, Help pour le  Run and Bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Help pour le Run and Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike & Run interne du 06/01/2013
» Run and Bike
» Run et Bike du TCA
» RUN & BIKE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Courses & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser