Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier tri Premiere combi..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier tri Premiere combi.. Empty
MessageSujet: Premier tri Premiere combi..   Premier tri Premiere combi.. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:58

Bonjour ! En septembre je ferai mon 1er triathlon, celui de la Baule le decouverte.Cela fais longtemps que je fais de la course a pied et du velo mais je ne suis pas tres bon nageur (je pense que sa va venir) mais le tri m'enchante quand meme.Je recherche une combinaison donc mais savez vous si les combinaisons de tri se louent sur Nantes et si oui ou exactement ? Ou quelqu'un de Nantes peut il me preter la sienne Embarassed ou me faire un prix sur un occasion car si je decide de rester au duathlon apres mieux ne vaut pa me ruiner car je n'ai que 17 printemps Very Happy Je mesure 1.85m et pese 72kg.
Meric beaucoup de votre aide ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tri Premiere combi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre combi AQUAMAN Metal cell
» A vendre - ORCA PFLEX
» cherche combi taille xl
» combi ZOOT AU CLUB OU AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser