Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 matos haut de gamme velo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : aux 50m en train de faire une pause
Date d'inscription : 01/11/2006

matos haut de gamme velo Empty
MessageSujet: matos haut de gamme velo   matos haut de gamme velo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 16:24

bonjour tout le monde,
Un ami a trouvé sur Ebay des kits nokon à des prix beaucoup plus attractif qu'en france. Ce qui serait intéressant, ca serait de faire une commande groupée afin de diminuer les frais de port.
Le set derailleur + frein est à 95$ (68 euros) contre 138 en france.

Pour ceux qui ne connaissent pas le système nokon, ca remplace les gaines de dérailleurs et frein classique par de petites rotules métalliques.
Ca permet un meilleur fonctionnement de l'ensemble par gain de rigidité, un gain de poids et une durée de vie supérieur. En effet, les rotules en métal ne s'usent pas... Il suffit donc de racheter si besoin, les petite gaines en teflon et les cables pour pas cher. (mon kit pour vtt est le même depuis un ans et marche sans aucun problème.)

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur http://www.boutique-velo.com/Gaines-NOKON-56-982.htm

Si vous etes intéressés faites le moi savoir et pour plus de renseignements n'hesitez pas à me contacter.
victor.belbeoch@free.fr ou 0682366626


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : aux 50m en train de faire une pause
Date d'inscription : 01/11/2006

matos haut de gamme velo Empty
MessageSujet: Re: matos haut de gamme velo   matos haut de gamme velo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

matos haut de gamme velo Empty
MessageSujet: Re: matos haut de gamme velo   matos haut de gamme velo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 18:39

cela permet de gagner 0.02 watt Wink
J'ai toujours su que tu aimais le beau matos et la belle finition !
Ne suis pas intéressé, j'espère que tu trouveras qq margoulins pour un achat groupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : aux 50m en train de faire une pause
Date d'inscription : 01/11/2006

matos haut de gamme velo Empty
MessageSujet: Re: matos haut de gamme velo   matos haut de gamme velo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 19:45

en effet, le but recherché n'est pas vraiment le gain de performance... Laughing
C'est plutôt pour une touche finale sur le velo.
Cependant, le passage des vitesses ainsi que freinage est vraiment tres agréable.
A vous de voir. Je ne force personne.
Comme le dit Quasy, j'aime le beau matos Embarassed c'est mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos haut de gamme velo Empty
MessageSujet: Re: matos haut de gamme velo   matos haut de gamme velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos haut de gamme velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Matos
» vente velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser