Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre

AuteurMessage
michel

MessageSujet: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   Ven 14 Mar 2008, 22:54

Sylvain JAFFRE et moi même (Michel FREVILLE), avons constaté que plusieurs triathlètes du TCN habitaient La Chapelle/erdre ou une commune proche (Sucé/erdre, orvault, ....). Etant nous mêmes chapelains, nous vous proposons de nous entrainer ensemble, vélo et/ou CAP, . Ces séances d'entrainements seraient plutôt regroupés en fin de semaine, tout est ouvert : c'est selon les envies et les contraintes de chacun ou chacune (y-a-t-il des chapelaines au TCN ?). En ce qui me concerne, je sors pratiquement tous les samedis am, avec sylvain et un copain.
Le but est de de sentir parfois moins seul, et de nous motiver.
Voilà, si vous êtes intéressés pour discuter de cette possibilité, contactez moi au 06 30 56 01 75 ou sylvain au 06 76 91 01 88.

PS : Nous acceptons tous les niveaux, même des bons et des très bons :-)))))

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
trifana

MessageSujet: Re: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   Sam 15 Mar 2008, 22:52

Bonsoir les chapelains !
Je suis chapelain aussi et interessé par ta proposition, notamment en vélo. D'ordinaire, je roule seul le vendredi après-midi et/ou le dimanche matin. Mais je peux m'adapter pour rouler le samedi. Mes habitudes se situent en 50 et 80 km selon la météo (et l'envie...) à 28/30 de moyenne. C'est assez pour vous suivre ? Pour la CàP, le mercredi soir (18h30/ 19h00) serait idéal pour moi, mais c'est à caler avec vous.
Peut être à bientôt ?
@+
Denis D
rodolphe D

MessageSujet: Re: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   Mer 19 Mar 2008, 11:47

tres bonne initiative Mitch Smile
en esperant que la sauce prenne
RD
Voir le profil de l'utilisateur http://triathloncoach.blogspot.fr/
trifana

MessageSujet: Re: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   Sam 22 Mar 2008, 13:34

Salut Michel, j'ai bien eu ton message mais pas trouvé le temps de t'appeler. Je n'aurai pas le créneau pour aller rouler avec les deux autres TCnistes vendredi. Je dois me tester bounce ce WE suite à une pause de 10 jours pour un pb à la cuisse contracté lors du semi d'Orvault. Si c'est ok, je te le dirai pour rouler la semaine prochaine.
@+
DD
flu

MessageSujet: Re: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   Sam 22 Mar 2008, 22:59

Je suis également partant pour m'entrainer du côté de la Chapelle sur Erdre.
sylvain

MessageSujet: Re: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   Dim 23 Mar 2008, 20:21

Demain matin on fait une petite sortie footing d'une heure du coté de la Joleniere. Pour ceux que ça interesse RDV 10H00 sous le pont de la rocade.

Sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre   

Entrainement Vélo ou CAP sur La Chapelle /erdre
Page 1 sur 1