Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation et 10kms Orvault

Aller en bas 
AuteurMessage
ThomasH




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation et 10kms Orvault Empty
MessageSujet: Présentation et 10kms Orvault   Présentation et 10kms Orvault Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 03:17

Bonsoir à tous,

Je me présente :
Thomas, 19ans, étudiant en STAPS à Nantes, 2ème saison de triathlon et nouveau au club (j'ai un peu tardé à prendre ma licence cette année Very Happy )

J'ai une question concernant les 10kms d'Orvault car je prépare un semi-marathon à Paris (le 06 mars ) et j'aimerais participer à ce 10kms en guise de préparation.
Je voulais savoir si il était compliqué de s'y rendre ou si il suffisait de prendre la ligne de tram jusqu'à "Orvault Grand Val" ?
Si c'est un peu plus compliqué que cela, des membres du club y participent-ils ? car je n'ai pas de moyen de déplacement à Nantes car je viens en train.

Merci et bonne nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et 10kms Orvault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi d'Orvault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Courses & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser