Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie vélo - Dimanche 8 Mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
dav
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie vélo - Dimanche 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Sortie vélo - Dimanche 8 Mai 2011   Sortie vélo - Dimanche 8 Mai 2011 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 17:00

Infos :

Pour varier les plaisirs je vous propose de jouer à "tout ce je monte je le descends, puis le remonte".

Vous l'aurez compris travail de renforcement musculaire dans les bosses, je monte assis sur la selle en mettant le plus gros braquet possible, arriver en haut de la bosse, 1/2 tour, on redescend et on remonte!!

Je vous propose dès le rdv à la piscine de vous organiser par petit groupe de 5 à 8 athlètes afin de ne pas être trop nombreux sur la route afin que les demi-tours ne soient pas dangereux!!

Important, faites des groupes de niveau!!

Comme d'habitude, rendez vous 9h à la Gloriette, avec tout ce qui va bien pour rouler!! N'oubliez pas votre casque, les 2/3 dernières gamelles se sont fini sans trop de gravité mais soyons prudent!!

Bonnes fin de semaine et bon week end.


Pat


Parcours :

Sortie vélo - Dimanche 8 Mai 2011 Velo_213
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vélo - Dimanche 8 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Entrainement :: Parcours Sorties Vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser