Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horaire entrainement CAP

Aller en bas 
+4
piero
papinovsky
Xavbreizh
Quasy
8 participants

Si vous pouviez venir à Procé vous entrainer ?
plutôt avant 18h30, c'est vraiment trop tard !
Horaire entrainement CAP Vote_lcap6%Horaire entrainement CAP Vote_rcap
 6% [ 1 ]
18h30, c'est parfait (pq y a personne alors ?)
Horaire entrainement CAP Vote_lcap25%Horaire entrainement CAP Vote_rcap
 25% [ 4 ]
19h00, pour ceux qui bosse un peu plus tard !
Horaire entrainement CAP Vote_lcap69%Horaire entrainement CAP Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 10:51

Bon voilà, si j'étais un régulier de la CAP collective en 2005 & 2006 à Procé, cette année cela va être chaud niveau timing. Je fais donc un petit sondage pour connaitre la volonté de chacun.
Pour ma part 19h c'est pas mal...
Evidement ce sondage ne touche que ceux qui peuvent se déplacer à Procé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:46

Bon, je vois que 19h plait, d'autant que j'ai eu 2 autres réponses (Gamin et César) autres que celles du forum.

Pour les motivés, 19h au stade de procé.
RDV mardi, jeudi et vendredi soir.


Pour moi ce soir, c'est rapé (n'est ce pas le rebouteux, je ne peux pas te faire le coup d'arriver en retard à chq séance !) mais à partir de jeudi soir, c'est ok

@+ Q.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
Xavbreizh

Xavbreizh


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 18:15

7 vote sur 150 licenciés ??? hmmm
non non...patapé...j'ai rien dit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://liger.xavier.free.fr
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:32

1- le sondage n'a qu'une journée
2- je n'ose même pas dire le nombre moyen de participants à ces sorties CAP, mais il n'a pas été rare de me retrouver tout seul ou à deux...

Alors 7 réponses, cela pourrait être l'équivalent d'un jour de très forte affluence !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
papinovsky

papinovsky


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : avec mes minis moi
Date d'inscription : 24/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 20:15

Et oui, le nombre de participant aux sorties càp est plus que faible, mais c'est pas nouveau. Alors que les athlètes sont demandeurs de regroupement ???? Que faire ???

Pour ma part, si l'horaire passe à 19 h le vendredi soir, je pense que les entraînements se feront sans moi, ou de façon exceptionnelle en guest star.

Plus sérieusement, je restais pour garder un contact avec le club, mais là ça fait vraiment trop tard. J'ai un peu de route... Alors rentré à 21 h le vendredi, non.
Revenir en haut Aller en bas
papinovsky

papinovsky


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : avec mes minis moi
Date d'inscription : 24/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 20:23

J'allais oublié, par contre si d'autres personnes trouvent l'horaire de 18 : 30 ou avant, intéressant. Je suis preneur pour un regroupement à Procé, uniquement le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 22:16

Bonjour, je suis un nouvel inscrit et l'entraînement CAP m'intéresse. Question bête : est-ce qu'on a accès à des vestiaires (je suis en scooter et arrive direct du boulot Rolling Eyes ) ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 23:09

En effet il ya des vestiaires et des douches.Par contre le satde ferme à 20h je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
flu

flu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 01:02

19H00 ça me va bien. J'essaierai d'y être assidument les mardi soir à partir de fin décembre.
(ça me rappelle que j'avais proposé cet horaire il y a 3 ans sur le précédent forum mais 19h00 n'arrangeait pas les athlètes du moment, dixit le webmestre du moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 10:44

Comme quoi, tout change. A l'époque 19h m'aurait été pas mal aussi drunken
RDV ce soir, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
olivier LP




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : La chapelle sur erdre
Date d'inscription : 30/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 00:03

Bon, je n'y comprend rien. La course à pied à procé, c'est à 18h30 ou à 19h. J'y suis allé mardi à 19h et l'on m'a dit que le TCN était parti de procé à 18h30.
Donc pour mardi prochain, on se retrouve à ?????
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 11:27

C'est à la carte... certains préfèrent 18h30, alors 18h30, d'autres 19h alors 19h... scratch
A rien n'y comprendre lol! le but étant de se regrouper pour ne pas courir seul, pour ceux qui n'aiment pas cela
En tout cas, je cours à 19h, sauf le vendredi, fonction de l'heure de fin du boulot. (jeudi dernier à 19h = personne)
Pour le mardi, mon créneau était pris par le rebouteux jusqu'à hier soir, réparation entorse !! Mais à compter de mardi prochain c'est bon...
Par contre, si je vois qu'il n'y a personne à ces horaires là, j'irais courir seul en partant de chez moi, sans plus m'occuper des gens qui viennent à la carte ou 1 fois sur 5. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
papinovsky

papinovsky


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : avec mes minis moi
Date d'inscription : 24/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 21:47

Est ce que le vendredi vous conservez le départ de la séance à 18 h 30 ou 19 h 00. Si 18 : 30, ok pour moi, on pourra parler un peu !!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 17:43

MArdi dernier, nous avons travailler avec un bon petit groupe à 19h... c'est super encourageant...
Par contre, le jeudi soir, il doit y avoir un boycott depuis le début. (sauf jeudi dernier, j'ai dû apercevoir Gael (fin de séance ?) - car le hasard a fait que je suis passé pres du stade à 19h02... je ne viendrais donc plus à 19h au stade le jeudi...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
jeepy

jeepy


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 23/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 00:22

je crois que l'on t'a raconté des c...........es .
Depuis 3 semaines , nous partons à 19h passé . Un ptit tour de main courante pour les retardataires et après ...
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:59

Bouh le menteur !
d'autant que j'ai calibré mon polar sur piste à19h lolll alien drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
rodolphe D

rodolphe D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 11:22

ton polar n'est peut etre pas calibré sur le bon fuseau horaire study
RD rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://triathloncoach.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Horaire entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Horaire entrainement CAP   Horaire entrainement CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire entrainement CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT NAT VACANCES DE NOEL
» Entrainement Nat - vacances de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser