Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie vélo du Dimanche 21 janvier 2007

AuteurMessage
Louis

MessageSujet: Sortie vélo du Dimanche 21 janvier 2007   Ven 19 Jan 2007, 22:32

Salut à toutes et à tous,

comme prévu, voici l'itinéraire pour la sortie de dimanche. cheers

80 Km à peu près

Nantes - La joneliere - La chapelle s/erdre - Grandchamps des fontaines - D39 - La verdiniere - Saffre - Abbaretz - Notre dame des langueurs - Franchaud - Nort s/erdre - Sucé sur Erdre - Carquefou - Nantes

Je ne serai probablement pas là, merci donc à quelqu'un de se désigner comme responsable de la sortie.

Après m'être entretenu avec Thierry et Rodolphe, il faudra à chaque fois faire 2 groupes.

- Le goupe 2 roulera à allure normale et régulière, c'est à dire sans accoups dans les côtes etc..
- Le groupe 1 roulera peut être un peu plus vite, et avec des possibilités d'accelerations dans les côtes si l'humeur leur en dit ou un autre contenu d'entraînement, toutes les propositions seront les bienvenues, à l'image de la sortie de la semaine dernière pour ceux qui étaient présents.

Le RDV est toujours fixé à 9h00 devant la piscine, avec propablement bientôt un changement d'horaire à 8h30 pour que ceux qui vont courir après, n'arrivent pas trop tard le midi.
J'aimerai avoir votre avis pour savoir quand effectuer ce changement.

Sur ce très bon week-end à toutes et à tous. sunny sunny sunny

Louis
Revenir en haut Aller en bas
belleisa

MessageSujet: Re: Sortie vélo du Dimanche 21 janvier 2007   Ven 19 Jan 2007, 23:13

salut louis
super ton engouement à t'investir pour nous ,notre bonne volonté te le rendra!!pour l'enchainement course à pied je trouve bien de démarrer à 8.30 .faut -il prévoir un retour à gloriette pour poser le vélo ?
isa
Revenir en haut Aller en bas

Sortie vélo du Dimanche 21 janvier 2007
Page 1 sur 1