Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rendé moi mon pull buoy!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patoche




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2006

Rendé moi mon pull buoy!!! Empty
MessageSujet: Rendé moi mon pull buoy!!!   Rendé moi mon pull buoy!!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:28

Bonjours, voilà ce midi je pense que quelqu'un s'est trompé de pull buoy en partant.
C'est un PB décathlon noir et bleu (ce qui est bien c'est qu'il y en a des dizaines au bord du bassin...) avec les initiales HP dessus.
Si quelqu'un trouve ça dans ses affaires merci de me le rapporter demain midi.

Patoche
Revenir en haut Aller en bas
vador

vador


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : St luce sur Loire
Date d'inscription : 24/10/2006

Rendé moi mon pull buoy!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendé moi mon pull buoy!!!   Rendé moi mon pull buoy!!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:40

Et celui qui a pris mes paddels par inadvertance à la Durantière peut aussi me les ramener demain midi, il y a aussi mes initiales DG dessus.
Mais comme elle ne coûte que 5 euros, j'irai peut-être en acheter une palette comme celà tout le monde aura les siennes de la même couleur et de la même marque, personne ne sera jaloux et tout le monde sera heureux !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Que la force...........................
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

Rendé moi mon pull buoy!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendé moi mon pull buoy!!!   Rendé moi mon pull buoy!!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:32

Vous êtes tous mal barrés !
On ne m'a pas rendu mes paddles non plus, et pourtant mon nom était en gros dessus !
Je suppose que cela vient de l'entraineur qui les revends sur ebay geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
vador

vador


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : St luce sur Loire
Date d'inscription : 24/10/2006

Rendé moi mon pull buoy!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendé moi mon pull buoy!!!   Rendé moi mon pull buoy!!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:50

Peut-être qu'avec toutes ces paddels égarées je pourrais finançer l'achat d'une housse de vélo pour notre déplacement à Nice, non ??????
Ou alors, ouvrir une annexe de décathlon sur les bords du bassin !
Je pense qu'il faut réellement y réfléchir et d'ailleurs je propose une réunion un samedi matin dans locaux de CESAR pour en discuter, et surtout n'oublions pas les madeleines, au moins celes-ci nous savons où elles finiront, n'est-ce-pas Mr Quasy ??????????
Que la force..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendé moi mon pull buoy!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendé moi mon pull buoy!!!   Rendé moi mon pull buoy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendé moi mon pull buoy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser