Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche vélo occas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agnes

agnes


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2006

recherche vélo occas Empty
MessageSujet: recherche vélo occas   recherche vélo occas Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 12:49

Hello,
je suis à la recherche d'un vélo d'occasion pour femme.
Je viens de m'inscrire au club et je voudrai bien rouler un peu. Quels sont les bons tuyaux pour trouver un (bon) vélo pour débuter Question
Merci et à bientôt Very Happy

Ag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

recherche vélo occas Empty
MessageSujet: Re: recherche vélo occas   recherche vélo occas Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 13:29

Si tu cherches un vélo d'occas :
1) le net (troc vélo - vélo 101 - ebay) l'inconvient, c'est qu'il n'y a pas d'essai
2) le vélociste peut t'aider à en trouver un (il y en a un au club - Franck Gérard à St Etienne de Montluc)
3) le bouche à oreilles : via forum, et en parler autour de soi (piscine...)
4) trocathlon

Bon courage
(demande aux autres filles comment elles se sont procurés leur vélo)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
Ludo.S

Ludo.S


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

recherche vélo occas Empty
MessageSujet: Re: recherche vélo occas   recherche vélo occas Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 21:06

Salut Miss

Pour info...

près le succès des deux premières éditions en 2004 et 2005 (près de 400 vélos exposés, 50% de vélos vendus et 3000 visiteurs durant le week-end), l'AVS Saint Nazaire organise les 4 et 5 novembre 2006 la 3ème édition de la Bourse aux vélos de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Cette manifestation est ouverte à tous et toutes sortes de vélos (route, VTT, vélos d'enfant, VTC, cadre, tandems...) sont acceptés à condition qu'ils soient en parfait état de fonctionnement.

Principes : le vendeur dépose son vélo qui est exposé pour les deux jours de l'événement, l'organisateur s'occupe de la vente et, en cas de vente seulement, une commission est due (frais d'organisation) par le vendeur. Que vous soyez vendeur ou à la recherche d'un vélo d'occasion, ce rendez-vous est incontournable pour tous les passionnés de vélo dans l'Ouest !

La Bourse aux vélos de Saint-Nazaire se déroule au Gymnase de Saint-Marc, rue Joseph Le Délézir, Saint-Nazaire Ouest (fléché à partir du rond-point Océanis). Entrée gratuite ! Plus d'infos au 02 40 01 37 73 ou sur le site Internet www.bourseauxvelos.com.
Revenir en haut Aller en bas
agnes

agnes


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2006

recherche vélo occas Empty
MessageSujet: aïèèèèèè   recherche vélo occas Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 11:38

J'ai fait confiance à Franck et je suis allée chercher un beau vélo rouge à St Etienne hier soir... aïèèèèèè
Vivement que je puisse l'essayer...
Merci pour vos conseils, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vélo occas Empty
MessageSujet: Re: recherche vélo occas   recherche vélo occas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vélo occas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre velo de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser