Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Epreuve X terra de Lavault Ste Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Patoche




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2006

Epreuve X terra de Lavault Ste Anne Empty
MessageSujet: Epreuve X terra de Lavault Ste Anne   Epreuve X terra de Lavault Ste Anne Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:57

Bonjours tous le monde, un petit message pour parler du X terra Lavault Ste Anne.

Je souhaite en effet y participer mais comme c'est loin (près de Montluçon en Auvergne) je cherche des personnes que cela intérresse pour partager les frais de déplacement.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un triathlon, mais genre "nature", cad avec une natation de 1000m en milieu naturel, du VTT à la place du vélo de route, 30Km et pour finir du trail sur 10Km.

Perso j'en ai fait un l'année dernière et c'est extra (à condition d'aimer la boue...).

Voila si vous êtes intérressés faite le moi savoir, sachant que je peux transporter et héberger une personne et son VTT pour cette épreuve, à condition de partager les frais.

Plus d'info sur le site xterrafrance.free.fr

Tenez moi au courant!!

Patoche
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve X terra de Lavault Ste Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Courses & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser