Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vend vélo LAPIERRE xlite ultimate carbone à 1250€

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vend vélo LAPIERRE xlite ultimate carbone à 1250€ Empty
MessageSujet: vend vélo LAPIERRE xlite ultimate carbone à 1250€   vend vélo LAPIERRE xlite ultimate carbone à 1250€ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:34

je vend vélo LAPIERRE xlite ultimate tt carbone couleur : noir . valeur neuve:4000€. VENDU : 1250€
équipement: selle fi'ziik,tige de selle+potence: Ritchey wcs, équipé tt shimano ultégra, pédale auto shimano PD-R600, roue ksyrium SL (mavic),pneu michelin pro light, plateau:52/39 pignon 9v 12/21. Ma taille: 1,69m taille vélo: Hauteur: 44cm long:50 cm long axe de selle/axe de potence:53cm.je donne housse + guidon triathlète.j'ai fais 130€ de frais (plateau+chaine+patin de frein arrière + démontage et nettoyage complet du vélo).
état général très bon.
photos possibles.visible sur nantes (place mangin)
mon portable: 06 81 67 09 16 (gérald).
Revenir en haut Aller en bas
 
vend vélo LAPIERRE xlite ultimate carbone à 1250€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend VTT Canyon Carbone taille M
» A vendre : Roues HED Carbone
» COSMIC CARBONE SL A SAISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser