Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er sélectif de la saison

Aller en bas 
+3
Quasy
Le kazakh
papinovsky
7 participants
AuteurMessage
papinovsky

papinovsky


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : avec mes minis moi
Date d'inscription : 24/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:47

Le 18 mars à Changé (53) aura lieu un duathlon, celui-ci sera sélectif pour la coupe de France des clubs du mois d’octobre.
Pour que cette année encore le club soit représenté en fin de saison sur cette épreuve, il faut que des TCNISTES soient présent à Changé pour qualifier le club en catégorie masculine (3 au minimum) et pourquoi pas envisager pour la 1ère fois la présence d’une équipe fille au sélectif mais également sur la coupe de France.
Alors si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact auprès de Rodolphe à la piscine ou par mail r.debureau@wanadoo.fr ou directement à papinovsky@orange.fr

DP
Revenir en haut Aller en bas
Le kazakh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2007

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Cherche transport   1er sélectif de la saison Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:43

Bonjour

J'avais coché dans mon agenda ce duathlon mais il se trouve que personne ne peut m'emmener dans ma famille. donc comme je vois qu'une ou plusieurs équipe part sur place je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'emmener avec mon vélo à Changé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quasy

Quasy


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:59

Y a t il du monde de prévu ?
personnellement, je ne pourrais y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.cesbron.free.fr
papinovsky

papinovsky


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : avec mes minis moi
Date d'inscription : 24/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:33

Tu peux prendre contact avec David Dupuy, il était intéressé pour faire cette épreuve, à voir pour un co-voiturage.

Sinon lance un appel par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Le kazakh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2007

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Changé   1er sélectif de la saison Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 14:08

Pouvez vous m'envoyer l'adresse de David Dupuy SVP avant de faire un appel par email
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:11

Bonjour,

Oui je vais bien à Changé.

Mais par contre il faudra se serrer, je suis en clio II, je pars avec une groopie (ma copine).

Je veux bien t'amener, à une seule condition, tu termines derrière moi au Du.

lol!

D@d
Revenir en haut Aller en bas
Le kazakh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2007

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 19:52

Merci beaucoup de t'être proposé mais j'ai finit par choisir une autre compétition une semaine plus tôt (duathlon avenir de saint sébastien sur loire)
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:38

Plus que 14 jours avant le Duathlon de Changé.

Combien êtes-vous à participer à cette compétition? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
anthony genet

anthony genet


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Varenne
Date d'inscription : 24/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: duathlon change   1er sélectif de la saison Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 12:47

normalement si je me remets de ma gastro et si je ne chope pas la turista au maroc cette semaine , je serai present . Je serai par contre des le vendredi soir .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:46

Bon je sais, c'est un peu à la dernière minute.

Lina aimerait participer au Duathlon mais n'a pas de véhicule pour s'y rendre.

Alors si, une personne participant à la compétition, à la possibilité de prendre quelqu'un avec lui ça serait super méga cool.

Ca ferait une fille du tcn sur le podium féminin.

Alors faite un geste.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: DUATHLON DE CHANGE   1er sélectif de la saison Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:28

Suite a la demande de Céline ce midi a la piscine, je peut prendre un velo et des affaires pour le duathlon de changé. Toutefois, je me rend en mayenne ce vendredi soir. Ainsi, Lina peut me contacter au boulot au 0240257999 (LIGNE DIRECTE) OU sur mon portable au 0661285058. Merci de faire vite car je travail sur ste luce, mais j'habite a Vallet.
Revenir en haut Aller en bas
papinovsky

papinovsky


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : avec mes minis moi
Date d'inscription : 24/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:30

Quels sont les résultats de cette 1ère compet de l'année pour le TCN ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe D

rodolphe D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:48

ne les ai encore pas vu sur le site de laval triathlon...
Revenir en haut Aller en bas
http://triathloncoach.blogspot.fr/
rodolphe D

rodolphe D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://triathloncoach.blogspot.fr/
RICOU




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: RESULTAT CHANGE 2007   1er sélectif de la saison Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:08

Tous les resultats sont sur le site du MAT 72.

RICOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sélectif de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er sélectif de la saison   1er sélectif de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sélectif de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2008
» Corridas de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Courses & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser