Triathlon Club Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club Nantais

Discussions entre membres du club...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spinning et entraînement en intérieur l'hiver

Aller en bas 
+3
Jejeff
Stephane
Sandie
7 participants
AuteurMessage
Sandie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:25

Bonjour à tous,

La séance d'initiation au spinning semble avoir plu et fait des adeptes pour les mois d'hiver!!

Voici donc des propositions:
- Abonnement de 3 mois en illimité: 231 euros
- Carnet de 10 séances à 150 euros. Une séance dure le temps que vous souhaitez et vous avez accès à toutes les activités.
- Carte de 26 séances à 300 euros (11,60euros par séance). Le possesseur de cette carte peut inviter des personnes. Je vous propose sur cette formule de vous réunir à 4-5 personnes pour la payer. Vous pouvez la laisser au club, comme ça si la personne qui possède officiellement cette carte est absente, les autres peuvent en bénéficier (je gère ça de mon côté). Le cours d'une heure de spinning du vendredi soir à 18h30 semblait être un bon créneau, il est suivi par un cours de streching à 19h45, puis finir par un sauna et vous devriez bien dormir après tout ça! Ce cours fonctionne par réservation, je vous propose donc de réserver systématiquement 5 vélos pour les vendredis suivants: 21 et 28 décembre, 4, 18 et 25 janvier, 22 février, 1, 15 et 22 mars. Merci donc de me dire par retour de mail privé si vous souhaitez venir le vendredi, au plus tard le mercredi précédent au soir.

Voici le site internet du club (Attention je précise que je n'ai aucune action à Central Form et que je ne touche aucun pourcentage sur les abonnements)
http://www.fitness-nantes.com/3-salles.php

Le 9 février mes collègues organise un marathon spinning sur le club d'Atlantis soit 4 heures de vélo ou 2 personnes pédalent pendant 2 heures l'une après l'autre. Je vous donnerais plus d'infos en temps voulu.

Courant mars, peut être que sera organisé un nouveau spinning spécialement pour le club!!!

Sandie
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2010

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:00

Merci Sandie.

Avis à ceux qui hésitent, si un groupe de 4/5 TCNistes se constitue je veux bien en être pour faire qlq séances de spinning en commun pendant l'hiver.

Le défi de 4h de spinning du 9 février fera d'ailleurs un très bon objectif.

Plus que 3 minimum et c'est parti...annoncez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jejeff




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:39

Je suis également partant pour partager des séances et une carte à plusieurs.

À votre disposition et merci encore Sandy pour cette initiative.



Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:53

Merci Sandie !
Partant aussi pour partager une carte. Basketball
David
Revenir en haut Aller en bas
John F.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:14

Bonsoir Sandie

Même si la dernière séance à laisser des traces, je suis prêt à partager une carte!
Merci pour ton initiative
Sportivement
John
Revenir en haut Aller en bas
CCyril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 02:19

Bonsoir Sandie,
Je suis également partant pour partager des entraînements et passer de bons moments au chaud.
Très bonne idée !!
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rohini

Rohini


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2011

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:20

je suis aussi intéressée pour partager une carte et bien entendu pour le marathon du 9 février
Revenir en haut Aller en bas
http://runvirginie.blogspot.com/
Sandie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:01

Salut à tous,

Bon je vois que une ou deux cartes peuvent être mises en place. Comme je disais le plus simple est qu'elle reste sur place comme ça chacun peut y venir à sa guise.
Cette semaine je suis à la salle jeudi et vendredi soirs donc un ou deux d'entres vous peuvent venir pour les créer.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rohini

Rohini


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2011

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:40

Tug et moi partons pour Amsterdam - ça va être compliqué cette semaine.

Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://runvirginie.blogspot.com/
Sandie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:23

Les inscriptions pour la marathon spinning sont lancées. On voit ça le vendredi 18 pour ceux qui viennent à la séance de 18h30 et je me rapprocherais des autres.
Sandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Spinning et entraînement en intérieur l'hiver   Spinning et entraînement en intérieur l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinning et entraînement en intérieur l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire entrainement CAP
» Entrainement CAP SUD LOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club Nantais :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser